Friday

Il y a cette grande fille que je croise dans des open bar, elle est timide grande maigre et blonde, quand des gens rejoignent notre groupe je dis qu’elle est ma fille au pair alors elle rit, quand les gens partent elles me met des coups de seins dans la tête avec un air très distant puis arrête avec ses coups de seins et me parle de son travail de maisons de disques en crise avec des sourires, je lui dis qu’il faudrait qu’elle se mette au volley ball avec sympathie elle rit, au fond je ne la connais pas mais le courant passe bien il n’y a aucune retenue, la première fois que nous nous sommes vus je lui ai parlais de cul, puis de football, de phéromone, de bricolage, du RMI, de la vie… je lui fait croire que je vends du shit à châtelet pour vivre elle a l’air touchée… c’est vraiment une fille que j’aime bien je peux même lui passer des disques de copains, elle me prend peut être pour un mec relou qui a des problèmes avec l’alcool je ne sais pas comment me comporter face à son humour je ne pense pas qu’elle veuille me mettre dans son lit, je devrais peut être arrêter de la présenter comme ma fille au pair russe et être distant mais je m’ennui si vite dans le fond j’espère vraiment qu’elle est heureuse et qu’elle a tout ce qu’elle veut




MP3 : Alex Beaupain - Brooklyn bridge