Monday

15 jours

Cela fait 15 jours
J’ai eu ce sentiment ce matin au réveil en trempant mon camembert dans mon café, de retrouver ma raison, de me retrouver, non de me trouver moi-même

Cela fait 15 jours que j’ai commencé ce job de médiateur en Seine St Denis, je n’ai pas l’habitude de me confier vous devez le savoir, enfant les psy disaient de moi que j’étais solitaire, que je gardais tout pour moi que je m’exprimais qu’au travers des groupes de Glam-Rock, pourtant aujourd’hui pour la première fois de ma vie, fébrile devant cette illumination comme au temps de Noël, je le dis, je suis heureux, j’ai ce sentiment d’être entier, d’avoir une raison.
D'avoir une raison de parcourir toutes ces villes comme autant de bouée au large, qui me sauvent...on m’a dit que ces gens n’avaient rien, pourtant ce qu’ils ont, ils le donnent, et encore bien plus que ce que je peux donner

MR BIG : To be with you