Wednesday

Ce soir je voulais parler d’amour parler des poèmes tous plus pathétiques les uns que les autres dans le metro Parisien cette sensation de ne voir que des jeunes en réinsertion des handicapés des adultes sortant tout juste de prison de secte des travailleurs Cotorep alors qu’en fait ce ne sont que des usagers de base du metro Parisien comme moi je voulais développer le fait que j’avais oublié à quel point les Français étaient des gens naïfs et mal habillés je voulais aussi parler d’amour et des filles qui lisent l’officiel des spectacles ou le programme TV dans le metro parler des affiches de films Français et de leur subvention CNC tous plus inutile les uns que les autres puisque rien ne vaudra un Martini blanc devant l’année des méduses parler de l’article de Rue 89 sur le retour de Metallica à Arras et cette espèce de guerre dans les comments entre Radiohead et Metallica je voulais parler de ces deux derniers groupes épuisants qui m’emmerdent énormément puis L. ma copine psychologue m’a envoyé cette vidéo sur MSN en me disant de caler une pinte...