Thursday

les fleurs du mâle



après 2007 l'année de la levrette et 2008 l'année du coît bientot 2009 l'année de la meuf et pour me mettre en jambe je sors tout juste de chez le coiffeur, nouveau style comme vous pouvez le voir sur cette photo avec l'envie de prendre les choses en main recession oblige je me remets à draguer les vieilles de la coupole et j'ai beaucoup de succès " Dieu que c'est beau la mature " comme dirait surement cette chaudasse de François Truffaut je me remets aussi à passer des disques dans des bars recession oblige je pense à assurer mes arrières c'est vrai certain trouve ça lache tout le contraire de ces filles au pair scandinaves qui toutes sans exception me confient le matin " tu as trop le sens du rythme pour être blanc "

la preuve :



MP3 : Kaiser Chiefs - Never miss A beat ( Cut Copy remix )

MP3 : Franz Ferdinand - Ulysses

MP3 : Boolfight - Plastic Years