Tuesday

Violentes crises d’hypocondrie ces jours ci
dans les prochains mois je pense que je vais mourir

Une dame il y a plusieurs années dans les couloirs d'un ancien travail m’avait dit avec une tête inclinée comme si j’allais mieux l’écouter :
« Vous savez monsieur, quand on dors mal ou peu, tout va mal ! »
« Oui mais justement madame »

en essayant de prendre un air sympa à la José, d’Hélène et les garçons
« Avec un peu d’entraînement je compte bien avoir une endurance inébranlable face à la mélancolie ! »




Le comique est la chose qui s’apparente le plus au tragique,
hier soir le metro est arrivé il y avait des jolies filles
dans les rames du devant qui déboulaient à toute vitesse
c’était tendre on aurait dit que tout était possible,
au moment de monter par contre
il n’y avait plus que des anonymes et un accordéoniste
mais l’avantage avec la nouvelle star et son jury

c’est que l’on peut enfin trouver ça normal de grimacer
et de paraître désespéré
quand on entend les musiciens du metro


Vu une fille à genou sur un Dance Floor d’un grand Hotel après un défilé de la Fashion Week, je pensais qu’elle pleurait ou qu’elle cherchait quelque chose mais non elle s’amusait avec des larmes autour des yeux on lui avait dît une blague sur quelqu’un puis elle me raconta la difficulté du mannequinat, le jeun et la profusion, et la distance entre les deux pôles, la fragilité de la silhouette, la transparence et l’infini des possibilités à déposer sur ses épaules.

Vu Sebastien Tellier en DJ set ce week end : grande classe

« La plus dure de toute les guerres est celle contre la démagogie. » Charles Peguy



Idée film, DVD, e mule :





Nuns on the run







Body heat