Friday

Des filles dans la vie nous draguent si agressivement que nous sommes persuadés qu'elles nous détestent

















Hier soir je me suis couché j'étais encore bourré, pas facile une fin de semaine, je me sentais si faible si épuisé, que faire ? Passer la journée dans une prison de café ?

Ce matin sur le quai de la station Belleville il y avait une blonde, d'un certain age, marquée par la vie, alcool cigarette, cependant ses marques sur la peau l'avantageait d'une certaine grandeure, aiguisée était le terme qui la synthétisait.


Dans le metro je me suis retrouvé à côté d'elle, elle envoya un texto que je ne pouvais m'empêcher de lire :
"R. tout va bien, je suis dans le metro. Ton esclave."



mp3 : The Toxic avenger - Superheroes ( Toxic Self Remix )


mp3 : Kylie Minogue - 2 Hearts ( Alan Braxe rmx )