Friday

HEALTH

Tout feu tout flamme je ris de ma vie qui s’échappe quand tu me décoches un sourire en coin sur ta droite l’air de rien tout feu tout flamme des passions se collent dans le décor de ma vie me faisant rire dans ton quartier que je redécouvre en même temps que je découvre avec mon nez le creux de tes différentes chutes je respire d’autant plus fort ton instinct qui se mêle au rythme d’un lit qui se déplace sur des voisins imaginaires mais pourtant témoins de tes cris qui sortent de ton cœur que je cueille comme au premier jour du reste de ma vie je me passionne que rien ne soit fragile il n’est temps de rien il y a ceux qui voudrait me voir suffoquer et qui cherche des chutes pour cette histoire sans noms et qui ne s’imagine même pas que tout feu tout flamme autour de moi je touche à ton corps qui monte sur moi en même temps que je me joue de l’éternité passionné d’histoire sans lendemain de veillée hivernale dans le creux de ton cou pour toujours

Réduire mes fréquentations juste pour celles que je juge positive à ma vie serait vertigineux.