Wednesday

Lisa c’était moi qui mettait des mixtapes sur ton vélo orange boulevard Carlone 1996/1997 en te demandant du feu un après midi d’été déserté rue Blacas je pensais que tu allais comprendre ce qui me faisait tourner la tête quand tu me souriais j’hésitais entre Venus in furs accoustic version After Hours I m sticking with you Pale blue eyes je lisais bright lights big city dans le bus 5 un soir tu t’es assise en face de moi je compris que la littérature ne sera jamais plus intéressante qu’une fille comme toi Lisa sept ans de sourire sont mort en s’avançant par quelques mètre d’écart dans la ville en travaux encerclé par des trous dans le sol à avancer jusqu’à être coincé par des barrières oranges et des pelleteuses dans un horizon en chantier nous nous sommes arrêté en souriant une dernière fois je me suis rapproché tu es parti nous ne pourrons plus jamais nous revoir Lisa


MP3 : The Velvet Underground - Pale Blue Eyes