Friday




A droite en sortant ma tête de la fenêtre je vois le soir une fille sous une douche, brune dans une salle blanche, elle écoute de la musique je suppose car elle semble danser sous le pommeau, je ne la regarde pas je la remarque.
Dans le quartier, en allant faire des courses, dans les rayons, chips chocolat je croise des filles brunes qui ont l’air d’avoir sa taille sa silhouette, elles m’observent je ne suis pas rassuré je trouve ça louche,

Je me demande si c’est la danseuse de la douche.

Il y en a des belles, il y en a des laides, j’essaie de déchiffrer des postures pouvant me permettre de reconstituer ce puzzle,

J’en arrive à réfléchir sur la beauté corporelle et de celles intérieures.



J'ai réalisé que les filles qui n’osent pas draguer mais qui en ont envie se comportent dans les soirées comme des espions du FBI, elles ont un potentiel danger dans leurs regards de Mademoiselle-tout-le-monde.

Les garçons en couple, ceux jaloux, qui voient leurs amoureuses s’amuser et danser ressemblent eux à des agents du KGB qui n’attendent que le moindre débordement hormonales pour se faire entendre.



Fait un rêve particulier la nuit dernière, j’ai rêvé que les danseurs de Tektonik étaient en fait des muets révolutionnaires surexcités qui souhaitaient prendre le contrôle de la planète en parlant le langage des signes et qu’il fallait obligatoirement que moi aussi j’apprenne à me faire comprendre avec ces pas de danses et ce langage des mains pour ne pas être une sous couche de la société.






The droids - the force part 1 - France 1976