Thursday

Le jour de la mort de Françoise Sagan je me suis fait larguer par téléphone, je l’avais trompé plusieurs fois la dernière année avait était naze pourtant j’étais triste et j’ai commencé à vivre dans une hémorragie externe permanente comme un pot de ketchup que quelqu’un presse et qui dégouline de tous les côtés sans pouvoir s’arrêter. Insomnie vin soirée de survie j’eus quelques relations qui m’assommaient comme une gueule de bois. Depuis des mois, je me disais que chaque minute passée devrait soulager quelque chose et cela ne marchait que moyennement, puis un samedi soir, il y a trois ans presque jour pour jour on m’invita à Montreuil faire la fête dans une grande maison, malgré ma peur de sortir du périph pour aller la nuit dans une municipalité communiste je me força à y aller. Il y avait une magnifique blonde vénitienne dans le metro, elle est descendu comme moi, croix de chavaux elle fouillait dans son sac, mes yeux aussi ont fouillés dans son sac il y avait la réponse à ma tristesse, une culotte noire et une orange, je compris instinctivement qu’il pouvait y avoir une suite, une culotte noire une orange orange dans un sac vide d’une fille et tout était devenu beau


MP3 : MGMT - time to pretend