Sunday

hier soir perdu rue des Pyrénées
je suis tombé dans un rendez vous féministe militante
pas du tout guet apens ni coupe gorge j'ai demandé ma route
en essayant d'y mettre quelque chose de spirituelle
l'on me donna un Ricard en me demandant de prendre mon temps
je n'ai absolument rien contre le fait de me faire diriger
par des filles je pense même que je préfère
mais je conteste, en fait je me sentirais même rabaisser
de me faire diriger par une fille à moustache qui en quête
d' elle même chercherait à s'enlaidir
il y avait peut être quelque chose de loyale à ne pas se mettre en avant
peut être dans les années 70 quelque chose de noble
mais les modes ne sont pas faîtes pour perdurer
ce qui est le problème majeur du communisme

je réalisais rue de Bagnolet que ces dernières années les Spice Girls avaient plus
fait avancer le pouvoir de la femme qu’Arlette Laguiller par exemple

puis d'abord pourquoi miser sur l'intelligence
les garçons c'est con et tout le monde le sait
ça ne sert à rien que de miser la carte intellect




pour ma part je vois un avenir du féminisme en regardant
les pubs agent provocateur
j'ai vu des filles très belles voire même bonne
dans cette friche rue des Pyrénées
qui devait passer autant de temps à chercher des solutions
pour s'enlaidir et ne pas se mettre en avant
qu'une adolescente boutonneuse se maquillant devant son miroir
un samedi à 19H45







MP3 : 20 fingers - short dick man delfos remix