Thursday

J'ai un nouveau fauteuil de bureau qui tourne sur lui même je tourne sur moi même au milieu de mon appartement vide le soleil se couche tard c'est génial

je n'arrive pas à faire des choses constructives de ma vie ces jours ci je devrais passer du temps à faire des trucs des mailings list des relances des trucs qui comptent mais au bout d'un moment je craque et je regarde des videos de lesbienne de Californie comme quand on revient de vacances dans des pays loin et qu'au retour on se jette sur des trucs elementaires comme du fromage de la charcuterie des trucs simples comme des filles qui s'embrassent sur la plage

la semaine dernière une fille que je connaissais pas m'a rappelé que je lui avais dit qu'elle était l'amour de ma vie au Balzac en hiver 94 au cours d'une soirée new wave/goth me parlant de mes cheveux longs du tee shirt the Queen is Dead d'un gars qui pissait sur des gens pendant le DJ set.............j'étais persuadé qu'on ne racontait plus d'histoire du Balzac...............depuis je suis mal............



MP3 : Beck - True love will find you in the end

MP3 : Black Mountain - Faulty Times