Wednesday

Mon deal habite à Chatelet un chouette studio je traîne de plus en plus à Chatelet un peu trop peut être les gens me demandent ce que je fous la bas ça craint la bas c’est nul personne n’y va c’est la honte la bas comme si c’étais mon premier week end à Paris je me dis que c’est peut être le début de la descente aux enfers dont parlent les magazines people sous les photos d’ Amy Winehouse à traîner la bas je leur dis que j achète des caleçons H&M des lampes de chevet Habitat des BD les 4 as je ne peux pas dire à tout le monde que je vais toucher car je ne veux pas dormir en regardant les filles de Chatelet c’est comme si je revenais d’une longue vie à l’autre bout du monde en fixant les regards des filles il est possible d'avoir sauté une mode de plus en plus des filles ressemblent à des mecs, l’humour en moins, je suis obligé de les fixer les analyser les regarder attentivement pour être sur que ce sont bien des filles j’ai aucun mal à les visualiser dans le bois de Boulogne


Il y a cette célèbre phrase de Nick Hornby : Did I listen to pop music because I was miserable? Or was I miserable because I listened to pop music?

Moi j’aimerais savoir :
Suis-je vulgaire parce que je veux être un beau trav ? Ou suis-je vulgaire parce que moi fille j’essaie de m’habiller mais j’ai pas de goûts me maquillent trop donc ressemblent à un trav ?

Je ne me suis jamais dit en voyant un trav qu’il avait l’air d’être un cul coincé ça existe peut être faut reconnaître qu’en général ressort plus un côté Alexandrie Alexandra que chiffres et des lettres


Le succès de ces filles sur les garçons est énorme, il est aussi le meilleur moyen pour un gars d’assumer sa féminité sans vouloir pour autant faire le grand saut il ne leur manque qu’une bite à ces filles doivent être une sorte de dernier rempart les mecs qui aiment des filles si agressives aux traits si durs doivent s’attendre si la logique est respecté à se taper des gars cela me semble pas possible autrement


De Claude François à René Char il n’y a qu’un pas
Ami(e) de la poésie bonsoir :

« Les femmes sont amoureuses et les hommes sont solitaires. Ils se volent mutuellement la solitude et l’amour » Excursion au village



MP3 : Leadbelly - Where did you sleep last night



SIENNA FOREVER