Sunday

No Limit




J’avoue ne pas trop aimer les brunchs je trouve ça niais et inutile par contre le matin j’apprécie un trait dans mes narines, deux cafés serrés ou ces textos nocturnes que je prends plaisir à lire comme la presse du matin

Rapide best of en Random

« Tu avais raison on est bien nue sous les étoile dans un sac de couchage »

« J’en ai marre d’être aimée que pour mon cul »

« J’aurais aimée te parler, tu es le seul qui me connaît vraiment, laisse tomber demain j’aurais encore oublié »

« D 1 coté ma bande d’apache de l’autre des officiers sorti de la bousse de vache woap jme lach ! Stf ouf »

« Tu m’évites ? »

« J’avais envie que tu viennes chez moi t’es pas là tu me rappelles pas tant pis ce sera le premier qui passe »

« Je suis de retour dans la night ! »

« Je pense à toi j’écoute Devendra Banhart »

« Je suis à Moscou le concert s’est bien passé j’ai perdu tous mes papiers je sais pas comment rentrer je t’aime »

« Une victoire de Nice aperçue depuis mon minuscule televiseur à Auron pour clore une semaine riche en anecdote qui demande a être approfondie, faut ktu monte !! »

« Bon anniversaire Dr Troy »

« Tu avais raison les mecs ne veulent que me baiser »



MP3 : Plastic Bertand - Bambino