Tuesday

Sensation

Je vais avoir 30 ans en Novembre et hélas je n’ai jamais couché avec une fille, je pensais que mon anniversaire allait être quelque chose de difficile mais heureusement mes amis ont eu la grande idée d’organiser une fête dans un restaurant l’arche, ces restaurants qui enjambent l’autoroute sur les aires de repos, nous irons à celle de Beaune qui est très agréable à en entendre parler, mes amis passeront des disques dans un coin et si Christophe De Dieuleveut nous irons ensuite essayer de trouver des putes dans la voiture de Kmel en écoutant Bryan Ferry - Slave to love, j’espère qu’à Dijon ou à Beaune cela pourra se trouver, j’ai tellement hâte de me retrouver

Encore une nuit d’insomnie, à regarder Paris, cette cour, ces filles que j’aperçois quelques secondes passaient dans leur vie dans leur appartement comme des étoiles filantes dans l’air chaud, l’été cette bizarre conjugaison d’être est arrivé

MP3 : Colette Renard - Les Nuits D une Demoiselle