Tuesday

second life



Et moi, qui me targuais d’être un de ceux qui passait le moins de temps sur son blog, paf dans la gueule j’en ouvre un deuxième, envie de changement…ouais…sûrement.
Envie d’anonymat aussi, pouvoir sortir du ton traditionnel, pouvoir casser deux trois petites choses au passage, il y a des chances que je fasse mon « coming out » de toute façon les fidèles vont je pense me reconnaître facilement car je reste le même.
Bien qu’essayant de penser le contraire être habitué à une audience de 200/300 personnes par jour sur un an et demi incite à rester un peu dans un même carcan, deux trois post à la va vite ou quelques private jokes et l’audience est en chute pendant une ou deux semaines...les gens passent sur les blogs un peu comme des boulimiques restant pas plus de trente secondes à l’affût de vite voir ce qu’il pourrait prendre...
Puis il y a aussi les filles mignonnes que l’on connaît ou que l’on croise dans des soirées qui passent même peut être alanguit à des heures tardives de la nuit qui laisse des commentaires ou qui envoie un mail, alors on se répond, un peu comme si l’on se faisait un calin.
Et en presque 2 ans on change quand même et j’ai en ce moment envie de zero, de virginité, de nouveau décor, d’une bagnole aussi...
Well, je reste anonyme pour le moment (un peu comme si je flirtais avec une maîtresse)