Thursday

Je passe des heures devant la télé je ne fais rien je regarde des films à n’importe quel moment, d’à peu près n’importe quel genre, je m’attarde surtout sur des scènes très rare sont les films que je regarde en entier pourtant dans les rues ce n’est jamais aussi agréable que de ne pas être un vrai Parisien, pendant les fêtes de fin d’année de retour à la maison, croiser peu à peu les restes de la jeunesse dans les mêmes habitudes avec les rues qui ne me donnent toujours pas de nouvelle de N. même avec son entourage de l’époque, sur Facebook aujourd’hui N’apparaît nulle part sans beaucoup chercher c’est juste par hasard qu’une N. bis me dit qu’il y a une photo d’elle dans une des vitrines d’Agatha en ville je n’ai plus l’age des pèlerinages, son entourage de l’époque se vexe de son insolence, alors on change de sujet et je ne sais pas si c’est l’ennui ou le fait que je regarde trop de films la nuit les actions semblent s’être ralentit, café le jour alcool la nuit en essayant de sortir quelque chose G me rappelle E qui semble énervé à ma manière de regarder sur les terrasses et à l’intérieur des cafés, et me demande si je cherche quelque chose.


Couché de Monte-Carlo


Couché d'Eze



Couché de St-Jean-cap-Ferrat