Friday

Baby please don t go




Aujourd’hui 7 novembre Dana Plato aurait eu 44 ans, Dana Plato était un amour de jeunesse, j'espérais un jour me marier avec elle, je faisais mon possible pour avoir des correspondants Américains qui me donnent des nouvelles de Dana.

S’ensuit une longue phase de chagrin et de désillusion dans ma vie que j’essayais somme toute de surmonter. Les nouvelles étaient accablantes.

Première overdose de Valium à l’âge de 14 ans
Sa mère adoptive mourait d’une sclérose en plaque en 1988, puis elle se séparait de son mari en 1990, qui lui prit la garde de leur enfant

Impossible à se procurer le Playboy de Juin 1989 où elle posait pour la première fois

Je trouve remarquable sa prestation dans Bikini Beach Race.

En 1991 Dana arriva à Las Vegas sans travail, elle trouve alors un boulot de femme de ménage. Puis braqua une banque dans un vidéo club et fut arrêtée.

Après plusieurs problèmes de dépendance à l’alcool et aux drogues elle fit un coming out en s’affirmant en tant que Lesbienne


Aux alentours de 1994 Dana m’entrainait dans une spirale qui me fit beaucoup de mal quand elle multipliait les opérations pour gonfler sa poitrine qui selon elle lui aurait permis d’avoir plus de rôle au cinéma alors que mon amour pour elle était « au naturel »


Sa mort fut dans des circonstances particulières, elle s’afficha avec un homme de 28 ans qui se plaçait comme étant son agent.
Ils décidèrent ensemble de retourner en Californie, ils passèrent la nuit chez la mère de son mec dans l’Oklahoma.
Dana fut retrouvée morte d’une overdose, ou d’un suicide.
Ses cendres ont été jetées dans l’océan Pacifique.


Sa dernière interview par Howard Stern :
HOWARD STERN: Did you ever consider suicide at one point?
DANA PLATO: Oh, hell no.
HOWARD STERN: You never did? It never got that bad?
DANA PLATO: I got a beautiful boy. No.
HOWARD STERN: Right. You would never do that?
DANA PLATO: I'm okay in my skin, you know.
HOWARD STERN: Right.
DANA PLATO: I'm okay with who I am...





MP3 : The Velvet Underground - Who Loves The Sun