Tuesday

un coeur bat sous la banquise

Rencontré une personne intéressante tout à l’heure, très branché OVNI, depuis que Robbie Williams s’y consacre entièrement il me semble que les discussions et les personnes s’animent.

Pour ma part oui j’ai déjà vu des OVNIS, une fois sur les collines de Nice et une autre fois du côté de Strasbourg-St Denis, nous nous égueulions avec Sunn elle m’attrapait par l’épaule alors que je voulais prendre un velib’, je venais de lui cracher en pleine figure, en la traitant de sale pute elle était sortit de son AX furieuse en hurlant que « les signes du dragon ne pouvaient construire quoi que ce soit en amour. » tandis que l’OVNI se dirigeait vers la gare de l’est

Je n’ai jamais osé en parler avant, il n’y a que Sunn qui est au courant puisqu’elle était avec moi. Je n’étais guère impressionné, je sentais une étrange présence somme toute réconfortante, mais pas du tout agressive au contraire.

C’est drôle mais depuis, à chaque fois qu’une fille me drague, il ne peut se passer dix secondes sans qu’elle me demande en souriant si je suis du signe du dragon.





MP3 : Black Devil Disco Club - The Devil In Us