Thursday

la journée avait mal commencé je me dirigeais vers des jus multi-vitaminés comme je me dirigeais vers des grands philosophes il y a au moins dix ans, a chaque fois que j'entends une chanson d'amour dans un supermarché j'ai envie de danser un slow il n'est pas de meilleur endroit pour danser un slow qu'une grande surface, les enceintes du magasin crachait se bastasse una canzone d'eros ramazzotti qui me rappela que je suis seul, puis en rentrant chez moi j'ai reçu un mail, qui me mettait un peu de beaume dans ce qu'il reste de mon coeur, que je publie ici avec accord :

bonjour matthieu, je m'appelle Kalyana Shradda, je ne parle pas très bien le français, je suis une moine tibétaine et je suis une de tes fidèle lectrice. J'essaye d'apprendre le français avec ton blog et avec les films d'Alain Delon ( j'espère que tu n'es pas jaloux ;) .
Ici c'est la guerre, pas une journée sans le risque de mourir, pourtant pas une journée sans que je n'emporte dans ma poche un livre du Dalaî Lama et un de tes textes, qui me bouleversent littéralement, qui me donnent envie de vivre, de continuer à avancer, plus que tout.
Ici ce n'est pas drole, entre les bombardements, les enlevements, les rafles, les violences, ton blog m'aide à tenir le choc, à garder le moral, je te remercie pour tout et je te souhaite d'etre heureux parce que je suis certaine que tu es un bon garçon, je te souhaite de rencontrer enfin la fille avec qui tu poseras tes bagages et je te souhaite une bonne continuation.
Affectueusement, ton amie Kalyana Shradda





MP3 : Findlay Brown - Promised Land (Pilooski Edit)